Premier défi : 17 juillet

Consigne : Laisse penser à tes lecteurices que c’est sexy

Notes : cela s’intègre dans l’univers de Pénombre, cela fait partie du contexte lié au projet Cœur Elfique, qui intervient un peu plus de 10 ans entre la fin de la relation amoureuse entre Dhuoda et Elliana.

Les lieux / personnages : je vais essayer d’introduire proprement les éléments nécessaires, mais au besoin

  • Dhuoda : humaine, autour de 20 ans, apprends à devenir rôdeuse
  • Elliana : elfe, environ 30 ans en équivalent humain (60 ans réels ?), est déjà une rôdeuse confirmée, et apprends le métier à Dhuoda, même si elle n’est pas son enseignante officielle
  • Lieu : l’extérieur d’une hutte, quasiment au sommet d’un arbre géant, dans la capitale elfique.

Voici le texte :

Elliana regarda sa compagne, Dhuoda, qui était assise devant leur abri. Ses cheveux bruns flottaient autour d’elle, dans la chaude brise forestière de la fin d’été. Son dos nu se détachait des feuillages autour d’eux, tout juste parsemé des quelques cicatrices qu’elle avait récolté en combattant. Ses larges épaules bougeaient régulièrement, probablement en train de sculpter une pièce en bois. La plate-forme arboricole qui soutenait leur abri avec plusieurs dizaines de mètres du soleil radiait encore de la chaleur du soleil d’été, malgré les feuillages qui les surplombait.

Elliana prit sa décision, et s’approcha doucement. Un frémissement parcouru le corps de Dhuoda lorsqu’Elliana s’agenouilla dans son dos, mais elle reprit son ouvrage. Elliana passa ses main sur le dos nu de sa compagne, qui frissona encore plus à ce contact. Elle explora le contact des muscles, puis passa la tête par dessus de l’épaule de Dhuoda, examinant la hampe de flèche que celle-ci taillait.

– Hmpf, tu est encore loin du compte. Et regarde ce bois que tu as choisi, avec toutes ses imperfections !

Elle repositionna ses mains dans le dos de Dhuoda.

– Et tu est encore crispée, ici et ici. Comment veut-tu t’améliorer si tu ne commences pas par te détendre ? Tu te limites toi-même !