Septième défi : 23 juillet
Consigne : Fais grimper la température progressivement
Notes : cela s’intègre dans l’univers de Grisène, un projet de High / Dark fantasy avec un démarrage « classique » : une magicienne vient trouver l’élu, jeune paysan de son état. La magicienne, son garde du corps, l’élu, son meilleur ami (frère de sa petite amie) et celle-ci partent sur les routes pour échapper aux forces du mal (toute ressemblance avec un trop classique de la High Fantasy n’est absolument pas fortuite 😉 )
Les lieux / personnages : je vais essayer d’introduire proprement les éléments nécessaires, mais au besoin
- Yann: l’élu, un jeune paysan humain (18-19 ans ?)
- Anna : sa petite amie, humaine, environ 20 ans
- Lieu : un campement dans la forêt
Voici le texte (évidemment, contenu érotique, c’est le but du défi ) :
Yann ouvrit les yeux sur le ciel étoilé. La nuit était calme. Le silence s’interrompait parfois pour laisser passer un cri d’animal de la forêt, un cheval qui renaclait, ou le ronflement d’un de ses compagnons. Anna dormant paisiblement contre lui, il essaya de se relever sur un coude sans la déranger, mais la main de celle-ci le repoussa au sol.
– Silence ! Au moins, on est tranquilles, là, ils dorment tous, chuchota-t-elle.
– Je n’avais pas vu que tu-
Un doigt se posa sur ses lèvres, et il sentit sa compagne se lover contre lui.
– On a tout notre temps, murmura-t-elle, pendant qu’elle faisait courir sa main sur le corps de Yann.
Après tout, pourquoi pas. Ils dormiront sur la selle, le lendemain. Il embrassa Anna sur le front, et l’entoura de ses bras, pen,dant qu’elle se hissait à sa hauteur. Il ‘l’mebrassa dans le cou, humant son odeur naturelle. Comment fait-elle pour sentir le frais après une journée sur la selle ? Pas que ça me dérange, mais j’aimerais bien avoir son truc …
Il sentit les mains d’Anna, dans son dos, qu’elle avait glissé sous sa tunique. Les doigts frais contrastaient sur sa peau tiède, et il commençait à en sentir les effets plus bas, au sein de son pantalon. Il l’embrassa pendant que ses propres main parcouraient le dos de sa compagne, et descendaient jusqu’à ses fesses. Elle gémit doucement, mais il continua ses caresses. Son pantalon semblant devenir de plus en plus petit, il se dégagea doucement et fit mine de le retirer. Elle l’arrêta d’un geste.
– Je m’en charge …
Il sentit les mains passer de son dos à son ventre, soulevant sa tunique pour qu’Anna dépose un baiser sur son ventre, et il frissona. Elle frôla ses abdominaux du bout des doigts, et il se sentit vibrer de plus en plus. Un baiser à la limite du pantalon le fit soupirer, et les mains baissèrent celui-ci – juste assez pour qu’elles puissent jouer avec les poils. En dessous, l’érection de Yann tendait maintenant clairement le tissus, entretenue par des caresses presques involontaires des mains d’Anna. Yann gémit.
– Chut !
Elle descendit encore le pantalon d’un cran, et Yann sentit son érection se déployer à l’air libre.